viernes, 24 de octubre de 2008

Ni forte ni fragile, Enzo Enzo

j'aime entendre les mots qui fondent à mon oreille, des mots que gaspille en rêvant notre sommeil.
Des mots comme des bulles clair, qui éclatent de rire en l'air.
Mon amour viens m'engranger de mots lèger.

Je ne suis ni forte ni fragile
j'aime l'idée que nos deux îles Amares et passent,se rejoignent
j'aime de tendresse virile quand le soleil de ton île
Me fait l'Espagne, Me fait l'Espagne

J'aime entendre un tendre violon
Qui en sourdine
évoque l'automne et sept ans de mandarines
Cette bulle de mélancholie
me fend l'âme à la folie
Wagner l'herbe orangée et c'est fleurit de valkyries.

Je ne suis ni forte ni fragile
j'aime l'idée que nos deux îles Amares et passent,se rejoignent
j'aime de tendresse virile quand le soleil de ton île
Me fait l'Espagne, Me fait l'Espagne

et j'aime entendre ta voix qui dit des mots issus de paradis,
des mots de jour le jour de ton amour.

Publicado por Flavia
Enzo Enzo est le nom de scène de Körin Ternovtzeff, chanteuse, auteur et interprète née le 29 août 1960 à Paris.

No hay comentarios: